Canadian Forces Imagery Gallery

 

Most Recent Photos

Recent photos

Combat Camera most recent photos

Exercise RIMPAC

Exercise RIMPAC

More than 1 000 Canadian sailors, soldiers, airmen and airwomen will participate in Rim of the Pacific (RIMPAC), the world’s premier combined and joint maritime exercise, from June 26 to August 1, in and around the Hawaiian Islands.

Nijmegen marches 2014

Nijmegen Marches

More than 200 Canadian Armed Forces (CAF) members will participate in the 98th annual International Four Days Marches Nijmegen. The Marches will be held from July 15 to 18, 2014.

NATO reassurance measures: Air Task Force

NATO reassurance measures: Air Task Force

The CF-188 aircraft are conducting exercises in support of NATO's immediate reassurance measures in Romania. The CF-188 is Canada's frontline multi-role fighter, and its pilots are trained to perform air defence, air superiority, training, and tactical support missions.

NATO reassurance measures: Land Element

NATO reassurance measures: Land Element

Approximately 50 soldiers from the 3rd Canadian Division based in Edmonton, Alberta, comprised of a platoon from 3rd Battalion, Princess Patricia’s Canadian Light Infantry and support staff currently deployed in Poland. Their participation in this United States-led multinational exercise from May 5 to 9 includes training in parachuting, airborne operations and infantry skills.

NATO reassurance measures: Maritime Component

NATO reassurance measures: Maritime Component

The Royal Canadian Navy frigate HMCS REGINA has departed the Arabian Sea and is currently on patrol in the Mediterranean Sea. Canada has committed HMCS REGINA to NATO Standing Maritime Forces as part of NATO's reassurance package.

Operation ARTEMIS Arabian Sea region

Operation ARTEMIS Arabian Sea region

Operation ARTEMIS is the Canadian Armed Forces (CAF) participation in counter-terrorism and maritime security operations in the Arabian Sea region with the multinational coalition task force CTF 150, which operates under Combined Maritime Forces (CMF).

Combat Camera Photo Editor top image picks

Image picks for 2014

Combat Camera Photo editor top image picks

Stay Connected

Twitter YouTube Facebook Flicker Google+

Galerie d'imagerie des Forces canadiennes

Photos récentes

Photos récentes

Les photos de Caméra de combat les plus récentes

Exercice RIMPAC

Exercice RIMPAC

Plus de 1 000 militaires canadiens participeront à l’exercice Rim of the Pacific (RIMPAC), le plus important exercice maritime interarmées et multinational du monde. L’exercice se déroulera du 26 juin au 1er août, sur les îles hawaïennes et dans leurs environs.

Marche de Nimègue 2014

Marche de Nimègue

Plus de 200 militaires des Forces armées canadiennes (FAC) participeront à la 98e édition de la Marche internationale de quatre jours de Nimègue. La Marche se déroulera du 15 au 18 juillet 2014..

Mesures de l'OTAN visant à rassurer les alliés: Force opérationnelle aérienne

Mesures de l'OTAN visant à rassurer les alliés - Force opérationnelle aérienne

Les avions CF188 mènent des exercices en appui aux mesures immédiates de l'OTAN visant à rassurer les alliés en Roumanie. Le CF188 est l'appareil de chasse polyvalent de première ligne du Canada et ses pilotes sont en mesure d'offrir une défense aérienne, une supériorité aérienne, de la formation, ainsi que des missions d'appui tactique.

Mesures de l'OTAN visant à rassurer les alliés: Élément terrestre

Mesures de l'OTAN visant à rassurer les alliés: Élément terrestre

Une cinquantaine de soldats de la 3e Division du Canada, basée à Edmonton, en Alberta, comptant des membres d’un peloton du 3e Bataillon, Princess Patricia’s Canadian Light Infantry, et du personnel de soutien, sont présentement déployés en Pologne. Leur participation à cet exercice multinational dirigé par les États-Unis du 5 au 9 mai inclue de l'entraînement en parachutisme, en opérations aéroportés et en manoeuvre d'infanterie.

Mesures de l'OTAN visant à rassurer les alliés: Composante maritime

Mesures de l'OTAN visant à rassurer les alliés: Composante maritime

À l'heure actuelle, le NCSM REGINA, une frégate de la Marine royale canadienne, a quitté la mer d'Oman et mène des patrouilles dans la Méditerranée. Le Canada a fourni le NCSM REGINA aux forces maritimes permanentes de l'OTAN dans le cadre des mesures visant à rassurer les alliés.

Opération Artemis Région de la mer d'Arabie

Operation ARTEMIS Arabian Sea region photos

L'opération Artemis désigne la participation des Forces armées canadiennes (FAC) aux opérations de lutte contre le terrorisme et de sécurité maritime menées dans la région de la mer d'Arabie aux côtés de la Force opérationnelle multinationale CTF 150, qui relève du commandement de la Force maritime internationale (CMF).

Sélection du chef de la section photographique de Caméra de combat

Sélection 2014

Sélection du chef de la section photographique de Caméra de combat

Stay Connected

Twitter YouTube Facebook Flicker Google+