Galerie d'imagerie des Forces armées canadiennes

Photos récentes

Photos récentes

Les photos de Caméra de combat les plus récentes

Équipe d’intervention en cas de catastrophe (EICC)

EICC 2015

Le Canada envoie au Népal une équipe d’évaluation et des éléments de l’équipe d’intervention en cas de catastrophe afin de prendre part aux efforts d’aide humanitaire.

Opération Nunalivut 2015

Opération Nunalivut

Cet exercice militaire réunissant des militaires des Forces armées canadiennes (FAC) attachés au 3e Bataillon, Princess Patricia’s Canadian Light Infantry (3 PPCLI), des plongeurs de la Marine royale canadienne (MRC) en provenance des flottes Pacifique et Atlantique, ainsi que des aviateurs et aviatrices de l’Aviation royale canadienne, notamment ceux du 440e Escadron de transport, basé à Yellowknife, en vue de démontrer la disponibilité opérationnelle des FAC, de même que sa capacité à mener des opérations de manière efficace dans la région arctique du Canada. Des Rangers canadiens et des militaires des Forces armées canadiennes attachés au 1er Groupe de patrouilles des Rangers canadiens (1 GPRC) effectueront des patrouilles aux environs de l’île Victoria (Nunavut), serviront de guides et de mentors aux soldats et assureront le contrôle des prédateurs sur les autres sites d’activités durant l’opération.

Opération Impact

Opération Impact

L’opération Impact constitue la contribution des Forces armées canadiennes au soutien multinational des forces de sécurité de la République d’Irak qui combattent l’organisation État islamique en Irak et au Levant (ISIL).

Opération Reassurance: Force opérationnelle terrestre

Opération Reassurance: Force opérationnelle terrestre

Des membres de l’Armée canadienne étaient affectés en Europe centrale et de l’Est pour prendre part à divers exercices pour développer et améliorer l’interopérabilité, la disponibilité opérationnelle, les capacités d’opérations interarmées et les réponses multinationales aux crises possibles.

Opération Reassurance: Force opérationnelle maritime

Opération Reassurance: Force opérationnelle maritime

Le Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Fredericton, se joint aux mesures mises de l’avant par l’OTAN pour favoriser la sécurité et la stabilité en Europe centrale et en Europe de l’Est en réaction à l’agression militaire perpétrée par le régime Poutine contre l’Ukraine.

Les meilleures photos de 2015

Sélection 2015

Les meilleures photos de 2015.

Les plus récentes photos du Chef d'état-major de la défense

Photos du Chef d'état-major de la défense

Les plus récentes photos du Chef d'état-major de la défense

Restez branchés

Twitter YouTube Facebook Flicker Google+

Avis concernant les médias sociaux